baniere_edited.jpg

VICTORIA BILDE BEAUTY X WELLNESS

Skin Studio Confidentiel Paris

VICTORIA BILDE BEAUTY X WELLNESS

Studio Beauté Confidentiel Parisien créé en 2020 par Victoria Bilde experte en image et esthéticienne, ce lieu de bien-être est spécialisé dans les soins spa visage et corps, beauté du regard. 

Des techniques manuelles et la sensorialité inspirées des méthodes ancestrales asiatique, s’allient pour une peau rayonnante d’éclat et de beauté, un corps détendu et un esprit serein.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous conseils personnalisés. 

 
Capture d’écran 2021-12-14 à 22.01.17.png

À PROPOS DE VICTORIA BILDE BEAUTY X WELLNESS

Passionnée depuis toujours par la valorisation de l’image de soi, la mode, le bien-être et la beauté esthétique. Elle débute sa carrière de styliste modéliste chez différents créateurs du Marais (Paris) puis intègre rapidement la maison de couture Chloé international en tant que styliste modéliste.

De fil en aiguille, elle décide de s'ouvrir un peu plus au monde de l'art et intègre l'école de théâtre les Enfants Terribles et deviens en parallèle danseuse professionnelle de samba pour une Troupe de danse brésilienne avec laquelle elle apparait dans différents cabarets Parisiens.

Toujours autant passionnée de mode, elle décide d'exercer ses talents dans la photographie de mode en tant qu'assistante photographe et habilleuse sur différents shooting lors de la Fashion week.

Après plusieurs années, elle se remets en question et décide de se spécialiser dans le business de la mode et la valorisation de l’image à l’International Succès Institut avec l'obtention d'un Master Image and Branding Business de la Mode et devient attachée presse dans le plus grand bureau de presse de mode international. 

À 30 ans, elle lance un entreprenariat afin de créer un nouveau concept qui alliera l’image et le coaching sportif ! Un site en ligne qui propose non seulement du coaching sportif mais aussi des programmes de nutrition et de conseil en image à distance avec la possibilité de les personnaliser et de les adapter aux différentes morphologies et personnalités de chacun.

En 2020, elle aussi touchée par la crise sanitaire, elle décide d'entreprendre un nouveau projet avec l'acquisition d'un nouveau diplôme en esthétique et bien-être afin de créer son propre Skin Studio Confidentiel beauté ou elle utilise comme marque personnelle des techniques et protocoles issue des méthodes ancestrales asiatiques avec des soins du visage inspirés du Kobido Japonais, des massages du corps Indien Ayurvédique, des soins du corps aux senteurs de l'orient, des remodelages du corps minceur et la beauté du regard avec l'embellissement des cils et des sourcils.  

Elle collabore notamment avec différents mannequins et comédiens et choisit avec le plus grand soin ses produits pour vous offrir les meilleures prestations.