Rechercher
  • contactvictoriabil

COMMENT INTÉGRER LE SERUM DANS SON RITUEL BEAUTÉ?

Mis à jour : janv. 13



L’importance du sérum

Le sérum est un soin de visage qui se distingue par sa texture fluide. Il comporte moins d’eau comparée à la crème, mais dispose de plus d’actifs. Son principal rôle est le traitement de la peau. Le sérum pour le visage de Nuxe se décline en plusieurs versions. En fonction vos besoins, vous pouvez opter pour un sérum :



antitache ;

hydratant ;

lift-tenseur antiride ;

Nutri-revitalisant ou Nuxuriance anti-âge.

Ce produit se choisit en fonction du traitement dont vous souhaitez bénéficier.


La routine beauté du soir

Le sérum peut être utilisé autant pendant votre rituel beauté du matin que du soir. Néanmoins, si vous optez pour une seule application, préférez le soir. En effet, la régénération des cellules de l’épiderme s’accentue la nuit. Pour un meilleur résultat, voici la marche à suivre :


Retirez le maquillage, les produits cosmétiques et la pollution avec le démaquillant de votre choix.

Renforcez le nettoyage pour se débarrasser des résidus avec de l’eau et un savon doux ou du gel nettoyant.

Appliquez le sérum sur votre visage propre et sec. 2 ou 3 gouttes suffisent.

Renforcer l’hydratation de la peau grâce à votre crème de nuit.

Ce soin complet est indispensable pour purifier et donner à la peau toutes les nutritions dont elle a besoin. Il hydrate en profondeur le capital cutané. Au réveil, vous aurez un teint éclatant.


Le sérum ou la crème ?

Le sérum est aussi indispensable que la crème. Si le premier permet de traiter les différents problèmes de la peau, le second la protège. L’idéal est d’appliquer en premier lieu le sérum. En fonction de sa spécificité, ce produit de soin réduit les rides, élimine les taches ou redonne de la fermeté à la peau. Quant à la crème, elle renforce l’efficacité du sérum tout en formant une barrière protectrice pour la peau.


Quel résultat ?

Un traitement au sérum pendant un mois suffit généralement pour avoir des résultats visibles. Les peaux sèches deviennent plus douces et veloutées. Les rides sont atténuées. Les cures sont recommandées en hiver ou à mi-saison. En effet, les conditions climatiques à ces périodes de l’année ne sont pas favorables à la peau. Toutefois, vous pouvez également intégrer le sérum dans votre rituelle beauté tout au long de l’année pour fournir à votre peau un apport complet.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout